Règles déontologiques du site

Détails

REGLES DEONTOLOGIQUES DU SITE

Ce site internet est le reflet de l’activité de notre association .Il est de ce fait  un moyen d’information et le lien entre les membres de l’AALYM. Il tente de créer et de resserrer  les liens d’amitié et de convivialité.

L’association veillera au respect de la vie privée et des règles de courtoisie entre les intervenants Aucune manifestation inamicale ou manque de respect ne seront tolérées sur le site. Ce site  ne peut être l’endroit d’expression politique ou partisane. Les administrateurs du site  se réservent le droit de supprimer tout propos, déclarations ou avis contraires  aux règles éthiques du site.

Tous les membres de l’AALYM  peuvent s’y exprimer sans exclusive .Il est ouvert à tous les anciens du lycée résidants actuellement en Algérie  et ailleurs partout dans le monde sans distinction de nationalité.

Tous les messages et affichages dans ce site expriment les opinions et les avis de leurs auteurs .Les  administrateurs du site déclinent toute responsabilité quant à la teneur de ces opinions.

L’utilisation à des fins  commerciales ou de reproductions de documents est strictement interdite sans la permission écrite de l'administrateur.

Tout matériel posté sur ce site appartient à ancienslyceens-mascara.com.Tous les renseignements fournis au site resteront strictement confidentiels. 

- L'adresse IP de tous les posteurs est enregistrée. - Le site emploie des "cookies" pour stocker sur votre ordinateur local des informations concernant votre connexion. - Vos informations sont stockées dans une base de données et ne seront jamais révélées à aucun tiers sans votre consentement. - Votre adresse email est employée seulement pour confirmer vos détails et mot de passe d'enregistrement. Vous acceptez de ne pas poster votre adresse email sur aucune rubrique du site. Toute adresse postée sera supprimée par les administrateurs.

   

PUBLICATION DU Pr KHELIL .2

Curieux endroit qu'a choisi le Pr KHELIL pour situer le déroulement de son histoire. Ce choix en réalité n'est pas fortuit: ce phénomène de la file d'attente révèle l'un des malaises chroniques que ressent le citoyen algérien. Pour les deux acteurs de ce roman ce lieu constitue l'observatoire idéal pour scruter, observer et sentir physiquement le resenti de ce malaise social. Le dialogue des deux amis, l'un agronome l'autre journaliste, passe en revue tous les problèmes qui empoisonnent la vie quotidienne de l'algérien. Dans l'épilogue l'auteur propose des solutions basées sur des études scientifiques qui doivent accompagner une réforme en profondeur de notre système socioéconomique et donc politique. Comme d'habitude chaque publication du Pr KHELIL constitue une nouvelle contribution positive  au débat national.A.B

Couverture chos files dattente